QU'EST-CE QUE MY JAPAN BOX?


Le concept

Avec My Japan Box, nous mettons une partie du Japon dans une boîte et la livrons directement chez vous. Nos plus de 40 boîtes sont parfaites pour ceux qui veulent découvrir le Japon, ceux à qui le Japon leurs manque et ceux qui aiment être surpris! Anime, Nourriture, Pokemon, Hello Kitty, Ghibli, Musique japonaise, Mode, Thé Japonais, Ramen, One Piece… vous trouverez forcément ce que vous aimez! Notre équipe selectionne tous les produits au Japon pour s’assurer que vous ayez la meilleure éxpérience du Japon sans même quitter votre maison. En plus, certaines boîtes contiennent des produits trouvable seulement au Japon, ce qui les rends encore plus spéciales!

Previous
Next
Previous
Next
Previous
Next
Previous
Next
Previous
Next
Previous
Next

Comment ça marche?

Toutes nos boîtes (sauf offres spéciales) sont disponibles en 4 versions: Box unique, Mega Box unique, Box abonnement, Mega Box abonnement.

    • Avec la Box unique, vous recevrez la boîte de votre choix une seule fois.
    • Avec la Box abonnement, vous pourrez choisir entre un abonnement mensuel, 3 mois, 6 mois et 12 mois. Par exemple, si vous choisissez l’abonnement mensuel, vous recevrez une boîte tous les mois jusqu’à ce que vous décidiez d’arrêter. Si vous choisissez l’abonnement 6 mois, vous recevrez 1 boîte par mois pendant 6 mois (6 boîtes au total).
    • Avec la Mega Box, vous recevrez la boîte de votre choix mais cette fois avec des objets de plus grande valeur à l’intérieur. Cette boîte peut contenir le même nombre d’objets que le version Box unique mais les produits auront une plus grand valeur dans la boîte Mega. 
    • Avec la Mega Box abonnement, vous pourrez choisir entre un abonnement mensuel, 3 mois, 6 mois et 12 mois. Cela fonctionne comme la Box abonnement mais cette fois, vous recevrez des Mega box tous les mois. Pour rappel, ici, les produits ont une plus grande valeur, c’est pourquoi elle s’appelle la Mega Box. 

Toutes les boîtes sont envoyées le mois suivant votre commande. Si vous commandez le 4 février, vous recevrez votre boîte en Mars. Cependant, si vous voulez la reçevoir plus tôt, vous pouvez choisir l’option express quand vous passez commande (frais supplémentaires). Notez également que si vous choisissez une version abonnement, nous nous assurons que vous ne recevez pas les mêmes produits tous les mois. Chaque mois de nouvelles surprises!

ETAPE 1

picto_howtouse_myJB-01

Choisissez la boîte et la version de votre choix (Box unique, Box Abonnement, Mega Box, Mega Box Abonnement).

ETAPE 2

picto_howtouse_myJB-02

Notre équipe au Japon prépare votre boîte et la livre directement chez vous en fonction des options de livraison choisies.

ETAPE 3

picto_howtouse_myJB-03

Découvrez ce qu’il se trouve dans votre boîte et partagez votre expérience avec le hashtag #MyJapanBox.

Visionnez cette video (en anglais) pour un autre moyen de savoir comment fonctionne My Japan Box.

 Si vous avez des questions concernant la situation covid, regardez notre notice. Pour d’autres questions, lisez notre F.A.Q ou contactez nous.

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux pour plus de contenu japonais et pour suivre toute notre actualité My Japan Box!

WHAT IS MY JAPAN BOX?


The concept

With My Japan Box, we put a part of Japan in one box and deliver it to you. Our 40+ boxes are perfect for people who want to discover Japan, who miss Japan and who want to be surprised! Anime, Food, Pokemon, Hello Kitty, Ghibli, Japanese music, Fashion, Attack on Titan, Japanese Tea, Snacks, Ramen, One Piece… you’ll find for sure what you love! Our team carefully picks each item in Japan to make sure you get the best experience of Japan without leaving your home. Furthermore, some boxes contain items that can only be found in Japan and limited editions which makes the content of the boxes even more special!

Previous
Next
.
Previous
Next
Previous
Next
Previous
Next
Previous
Next
Previous
Next

How does it work?

All our boxes (except Special offers) are available in 4 versions: One time Box, Mega One time Box, Subscription Box, Mega Subscription Box.

    • With the One time Box, you’ll receive the box you chose only once.
    • With the Subscription Box, you’ll get to choose between a monthly, a 3 months, a 6 months and a 12 months plan. For example, if you choose the monthly plan, you’ll receive a box every month until you decide to stop. If you choose the 6 months plan, you’ll receive 1 box each month for 6 months (6 boxes in total).
    • With the Mega Box, you’ll receive the box you chose but with higher value items inside. It may contain the same number of products as in the One time Box, but here the value of the products is much higher which is why we call it Mega.
    • With the Mega Subscription Boxyou’ll get to choose between a monthly, a 3 months, a 6 months and a 12 months plan. It works the same as the Subscription Box but this time you’ll receive only MEGA boxes every months. Again, here the products have a higher value because it is a Mega box.
 

All boxes are sent the following month. If you order on the 4th of February, you’ll receive your first box in March. However, if you want to receive it faster, you can choose the express option upon checkout (extra fee). Also, note that if you choose a Subscription Box, we’ll make sure you don’t get the same products every month. Each month, new surprises! 

STEP 1

My Japan Box

Choose the box you want and the version (One time box, Subscription box, Mega box, Mega Subscription box).

STEP 2

My Japan Box

Our team in Japan will prepare your box and ship it to your doorstep according to the delivery option you selected upon checkout.

STEP 3

My Japan Box

Discover what is in your box and enjoy! You can also share your experience online with #MyJapanBox.

Check out this video for another (fun) way to know how My Japan Box works.

 If you have any questions related to the changes due to covid, check our notice. For other questions, check our Q&A or feel free to contact us.

You can also follow us social media for more Japanese content and to be aware of all news regarding My Japan Box!